(FLUX!!) Nantes Olympique Marseille en direct 1 septembre 2023
il y a 8 heures — Nantes vs Olympique Marseille | 01.09.2023 | Football ➤ Ligue 1, France | ⚡ Pronostics de Paris ✔️ Meilleures cotes ⭐ Scores en direct ✔️ Statistiques ...
@Shtrafnoï… Padatcha! Udaaaarrrr!!! : Bon appétit l’esthète! La team soupe est venue en force ce soir. 11e C’EST UN ARGENTIN! QUI NE LÂCHE RIEN! EMILIANO SALA! 10e Beaucoup de sifflets, l’arbitre doit même aller remettre un peu d’ordre dans le mur et au final… Ca ne donne rien. 8e Repoussé au premier poteau, ça joue! 7e Boum la première frappe nantaise pour Ludovic Blas! C’est contré, corner. 5e Oh la stat qui fait froid dans le dos… Il y a trois ans, presque jour pour jour (quatre exactement), Emiliano Sala marquait son tout dernier but à la Beaujoire. Et c’était face à l’OM. 3e Tic tac, tic tac… BOUM! AUCUN OBJET N’A TOUCHE LA TÊTE DE DIMITRI PAYET, ON JOUE AU FOOT MESSIEURS-DAMES! 1ère Et hop, déjà un hors-jeu nantais.
FC Nantes - Marseille - LIVE : Le match en direct (17h30) 17 août 2019 — Suivez en direct, action par action, le match opposant le FC Nantes à l'Olympique de Marseille (17h30), au stade de la
(Tv-Streaming) Marseille - Nantes match en direct Live du il y a 43 minutes — Nantes – Marseille : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ? Nantes et Marseille s'affrontent ce
Ca avait pas l’air très violent, mais qui suis-je pour parler, moi qui me tord la cheville à cause de la semelle de mes baskets neuves? 27e Allez Pallois qui bloque la frappe de Guendouzi dans la surface, bien joué monsieur Propre! 25e Bon en vrai ça peine à décoller en intensité. Heureusement que le kop est là pour éviter qu’on s’endorme! 22e C’était donc la première frappe cadrée du match. 21e Et Lafont remporte son duel face à Gerson, bien servi par Harit côté droit! 20e PAYET LECHE LE POTEAU! Enfin, pas lui, son ballon, mais vous avez compris, Marseille se rapproche de l’ouverture du score.
Nantes - Marseille - Match en direct : Mercredi 01 Février 2023 Les équipes du matchs · Les derniers matchs entre Nantes et Marseille · Les séries en cours · Les moyennes de
36e Je revois le but, c’est quand même du miel. 35e Oh le camouflet, maintenant on entend le « Aux armes » plus fort que la BL! 33e Franchement, je vous fais un gros câlin virtuel mes petits canaris, je sais ce que c’est de souffrir comme ça, vite et intensément, je supporte l’AJ Auxerre. On a quelqu’un de la Fédération Française de la Lose dans les parages? C’est pour remettre un trophée en express. 32e OH MAIS PALLOIS QUI PREND UN DEUXIEME JAUNE APRES AVOIR FAUCHE HARIT DANS LE ROND CENTRAL! 31e Non c’est bon, ça reprend. Ah tiens, la VAR, ça faisait longtemps. Pour quoi faire d’ailleurs? Hors-jeu? 30e CA VA MÊME TRES BIEN! CONTRÔLE DOS AU BUT, REPRISE DE VOLEE, C’EST AU FOND! GERSON 1, NANTES 0! 29e Tout va bien, ça joue, merci la bombe de froid (et non, je ne parle pas d’Ilsa, la tigresse du goulag)! 28e Ah, par contre Gerson est au sol après s’être pris un tampon de Castelletto.
En direct: Nantes – MarseilleLive Temps forts Compos Effectifs 90e ET C’EST FI-NI! On va attendre la fin de PSG-Nice, mais l’OM remonte sur la deuxième marche du podium, sans avoir brillé, face à un Nantes dont le ventre ne démollit pas. C’est le premier arrêt du match pour Pau Lopez là, non? 89e APPIAH, APPLIQUE-TOI DANS DANS LA SURFACE, TON COPAIN EST A UN METRE ET IL A UNE BALLE DE BUT! 88e Troisième tentative nantaise, ET SI MARSEILLE TENAIT LE COUP? 87e Aoutch.
Nantes - Marseille match en direct Live du Vendredi 01 il y a 5 heures — Suivez le match Nantes - Marseille en direct LIVE ! C'est FC Nantes (FCNA) qui recoit Olympique de Marseille (OM) pour ce match francais du vendredi
14e Premier carton jaune de la partie pour Nicolas Pallois, venu faire trébucher Amine Harit en pleine course. Bon coup-franc excentré à venir pour l’OM. 12e @J_Vous_Lavezzi: Merci l’ami, je ferai remonter à qui de droit (coucou Franck! ). En même temps c’est normal, on vit quand même le championnat du millénaire! @Jorge Burruchaga: On est d’accord, c’est dégueulasse. J’ai vu des maillots extérieurs de Coupe de Macédoine plus sexy que ça.
Ligue 1: l'OM fait plier Nantes (2-0)Accueil Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Sports Football Ligue 1: l'OM fait plier Nantes (2-0) L'Olympique de Marseille s'impose face à Nantes (2-0) ce mercredi pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Toujours invaincu en 2023, l'OM continue sur sa série de dix matchs sans défaite. Marseille étouffe les Canaris (2-1) pour la 21e journée de Ligue 1. Tenu en échec à la mi-temps (0-0), l'OM a pris les devant grâce au défenseur nantais Joao Victor, buteur contre son camp en seconde mi-temps ( 1-0, 57e).
18e Encore une erreur défensive nantaise et encore un coup-franc pour Marseille, décidément! Sauf que cette fois-ci, Castelletto a fait faute quasiment à l’entrée de la surface. 17e EEEEEEEEEEEEH! Nan, rien. Pas de jaune mais un nouveau coup-franc payetien. AÏE! Elle fait mal la semelle de Cyprien sur ce pauvre Harit! 16e Payet trouve Saliba au second poteau, mais ça ne donne rien. Si ce n’est un petit pont sur Pallois. 15e Trop mignon ce dialogue de chauves.
Arkadiusz Milik remplace Konrad de la Fuente. 65e Ah, voilà Arkadiusz qui se prépare. Bien capté par Lafont qui s’impose devant Saliba. 64e 14e coup-franc pour Dimitri Payet. 63e Vous le sentez venir le hold-up? 62e Oui le dégagement autoritaire de Rongier devant Cyprien! 60e RONGIER! Trop haut. 59e @dyle01: Ca dure une demi-seconde, mais en regardant bien, effectivement, c’est fou! 58e LAFONT BLOQUE GUENDOUZI! Par contre on en parle de cette merveille de service de Gerson encore une fois? 55e Payet, vrai meneur de jeu. 53e Serein Lafont face à Harit, bien trouvé par Payet. 52e LA TÊTE DECROISEE DE KAMARA SUR LE 187e CORNER DE PAYET! Ca file à côté du cadre. 51e Rah bordel, encore un « Aux armes » qui claque fort. C’est très dur pour Nantes là.
En direct : Nantes – Marseille 1 déc. 2021 — 90′ : ET C'EST FI-NI ! On va attendre la fin de PSG-Nice, mais l'OM remonte sur la
Pape Gueye remplace Gerson. 82e Changement pour Marseille. Pol Lirola remplace Amine Harit. 81e Bravo Merlin, en plein dans le mur! Ok je vais prendre rendez-vous chez l’opticien, y a jamais péno mais un bon coup-franc sur la ligne des 16 mètres. 80e Ah ça y est, les deux camps gueulent suffisamment fort pour qu’on entende qu’ils souhaient se sodomiser mutuellement. 79e LA BAGAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE! 78e Carton jaune pour Álvaro González. Ni plus ni moins. Oh bah oui le petit carton jaune pour Alban Lafont. OH LE TAMPON D’ALVARO SUR KOLO MUANI A L’ENTREE DE LA SURFACE! CA PUE LE PENO! C A P U E L E P E N O! 77e Changement pour Nantes. Willem Geubbels remplace Moses Simon.
2022-2023 - L1 - J3 : OM - Nantes Live talk. Intégrale OM. En direct sur. Canal + décalé. Sur les réseaux. #OMFCN. Tout sur le match(active tab); Vivre le match;
Nantes vs Olympique Marseille: Score en direct, Stream et Match Nantes vs Olympique Marseille - Ligue 1 (9/1/2023): Score en direct, stream, statistiques du match et résultats H2H sur
Si vous nous rejoignez, les Canaris sont à dix et ça sent la mission commando. LAFONT SAUVE LES CANARIS! Impérial coup sur coup face à Payet et Gerson, il reste encore un peu de suspense. 44e Nantes n’y arrive ABSOLUMENT PAS, c’est terrible! 42e Ca fait donc 4 corners et 9 coup-francs pour l’OM. Heureusement que Gerson est là hein! 40e @Jorge Burruchaga: Le plus gênant c’est que ce sont des olympiens de Saint-Fiacre-sur-Maine avec probablement un bas de survêtement du FC Barcelone. 39e @Adjovibocal: On va gagner le Prix Puskas oui ou oui? 38e Heureusement que Payet n’est pas dans un grand soir. 37e Pallois sorti, c’est désormais Appiah qui se charge de distribuer les coups-francs.
[En direct##] regarder Nantes Olympique Marseille il y a 10 heures — EN DIRECT: Nantes-OM 1 Septembre 2023 - LiveRegardez le match Nantes / Marseille en live streaming gratuit depuis le service légal proposé